Portraits de la Sonate de Vinteuil... Tous Compositeurs !

NoMadMusic, dans le cadre du festival Normandie Impressionniste,  lance avec "Portraits de la Sonate de Vinteuil" la 2e édition de son jeu-concours de création musicale 100 % digital, en partenariat avec l'Orchestre de l'Opéra de Rouen - Normandie et le Conservatoire à rayonnement régional de Rouen !
Vous avez jusqu'au 15 juillet pour composer et partager votre création en ligne, pour gagner des casques Yamaha, des places de concert et des albums !

Vous aussi, vous rêvez d’être compositeur ?

NoMadMusic et le festival Normandie Impressionniste vous donnent rendez-vous sur www.nomadmusic.fr/normandie dès le 16 avril !

Décrite par Proust dans son roman « A la recherche du temps perdu », cette sonate est toujours restée imaginaire. NoMadMusic donne carte blanche à votre créativité pour composer votre propre version de la Sonate de Vinteuil, en quelques clics, grâce à la web app NoMadScore !

A gagner : des casques Yamaha ; des albums NoMadMusic, et des places de concerts !

La composition du vainqueur sera jouée par l'Orchestre de l'Opéra de Rouen - Normandie sous la direction d'Yvan Cassar, le 15 septembre prochain à l'Opéra de Rouen en clôture du festival Normandie Impressionniste !

NoMadScore bénéficie du soutien de la Fondation Orange et du Groupe Audiens.

— NoMadMusic

Le 23 Mai 2016 par NoMadMusic