Actualités

NoMadMusic remporte le Grand Prix de l'Innovation de la Ville de Paris

NoMadMusic remporte le Grand Prix de l'Innovation de la Ville de Paris

13 Décembre 2017

 Notre application NomadPlay, qui permet de se substituer virtuellement à n'importe quel musicien d'un groupe ou d'un orchestre, a été primée hier lors de la cérémonie de remise des Prix organisée par la Ville à la Cité de la Mode et du design.Une belle soirée riche en émotions, qui récompense deux années de recherche et développement. Sortie officielle de l'application en 2018 !

Actus

NomadPlay sur les ondes de France Inter !

NomadPlay sur les ondes de France Inter !

21 Mai 2018

"C'est déjà demain", chronique de la Matinale de France Inter dédiée à l'innovation, présentait lundi 21 mai notre application de pratique musicale immersive NomadPlay.Pour écouter le replay, cliquez sur le lien ci-dessous !

Presse

4F Télérama pour l'album "Messiaen, Debussy" de Célimène Daudet !

"Autant de joyaux subtilement ouvragés, dont il n’est pas évident de rendre la magie. La pianiste Célimène Daudet y réussit avec un jeu débordant de couleurs, parfois très tendre, souvent en apesanteur, ce qui ne l’empêche pas de se montrer aussi, quand il le faut, ferme et décidée"

Pour lire la critique dans son intégralité, cliquez ci-dessous.

Superbe critique de l'album "Hindemith" de Ruth Killius par Pizzicato !

"A talented viola player himself, Paul Hindemith has composed four solo sonatas for the viola. These solo pieces are a unique cosmos which Ruth Killius successfully explores. Her multifaceted playing ascertains all aspects of these works."

 

Pour lire la critique en entier, cliquez ci-dessous :

Crescendo Mag enthousiasmé par l'album "Milhaud, Stravinsky" de l'ONDIF

"Le présent enregistrement est tout à fait remarquable et montre une fois encore que le chef italien Enrique Mazzola a de l’énergie à revendre. Ou plutôt de la communiquer à ses musiciens et, à travers eux, aux mélomanes."

Pour lire la critique en entier, cliquez ci-dessous.

Enrique Mazzola en interview sur Radio Vinci !

"Le Chef Enrique Mazzola vient d’enregistrer un nouvel album avec l’Orchestre National d’Île-de-France et Rex Lawson, dont le nom est synonyme de pianola sur toutes les scènes de la planète. [...] Cet album redonne vie à une œuvre conçue par Darius Milhaud pour pianola et orchestre. Le pianola est un piano mécanique (ou piano à rouleaux) dont Enrique Mazzola évoque le fonctionnement avec Charlotte Latour."

Pour écouter l'interview, cliquez ci-dessous !

Qui sommes-nous ?

Clothilde Chalot et Hannelore Guittet

Clothilde Chalot, directrice générale, et Hannelore Guittet, directrice artitisque, ont fondé NoMadMusic en 2013.

Elles sont entourées de nombreux talents : Alexandre Ronsaut à la direction technique, Pierre Mahé et Maxime Dickerson à la recherche et développement, Adélaïde Chataigner à la production, ainsi que divers profils qui interviennent ponctuellement.

Partager cette page