Actualités

Offrez NomadPlay à Noël !

Offrez NomadPlay à Noël !

4 Décembre 2020

Pour un Noël musical, offrez 3 mois d'abonnement illimité à NomadPlay ! Pour la première fois, jouez en immersion aux côtés de musiciens professionnels ! Avec NomadPlay, vivez une expérience musicale inédite : prenez place au sein d’orchestres réputés, chantez avec des choeurs professionnels, ou accompagnez des virtuoses.

Actus

NoMadMusic nominé aux International Classic Music Awards !

NoMadMusic nominé aux International Classic Music Awards !

26 Novembre 2020

Le palmarès des nominations a été annoncé, et deux albums NoMadMusic figurent dans la sélection : l'album "Mozart" du clarinettiste Julien Hervé enregistré avec l'Orchestre Philharmonique de Rotterdam, ainsi que G. Nikolic, G. Gribajcevic, R. Spitzer et C. Flamen ; ainsi que les "Britten Canticles", portés par Cyrille Dubois, Marc Mauillon, Paul-Antoine Bénos-Djian, Anne Le Bozec, Pauline Haas et Vladimir Dubois.

Presse

"The Sound of Trees" meilleur album classique 2020 dans le classement du Figaro !

"Camille Pépin, 30 ans, fait une nouvelle fois la preuve de son inventivité sans faille et de la richesse de son écriture avec ce second album, dédié à l'orchestre [...] Entre inspiration debussiste et influence post-minimaliste, cette œuvre luxuriante est une sublime introduction à l'univers singulier et poétique de la compositrice."

 

Messe noire dans le Top 5 Classique 2020 de Libération !

"La pianiste fait se rejoindre Liszt et Scriabine pour un programme d’une douceur de cauchemar. Envoûtant."

 

Guillaume Tion - Libération

Choc Classica pour Ludwig !

"Quel grain ! Les couleurs et les textures, merveilleusement captées, éclairent mille détails, fusant ici et là tels des feux d'artifice dans une atmosphère exaltante de course-poursuite. Cette lecture inventive, pouls battant, saisit et hypnotise : c'est la folie,, c'est l'envoutement, c'est Tolstoï." 

 

Fabienne Bouvet pour Classica 

Diapason d'Or pour S.M Degand & V. Cochard !

"En abordant ces sonates comme le cheminement de vies placées sous le signe du partage, Stéphanie-Marie Degand et Violaine Cochard y dispensent une immédiateté chaleureuse qu'on ne trouvait à ce point dans aucune autre version ; elle l'installe pour longtemps dans nos coeurs, et parmi les sommets de la discographie."
 
À retrouver dans le numéro de septembre du magazine Diapason.
 
Pour lire la critique dans son intégralité, cliquez ci-dessous

Partager cette page