Team

Clothilde Chalot

Clothilde Chalot, Co-fondatrice, Associée & Présidente-directrice générale

Cofondatrice de NoMadMusic, Clothilde est spécialisée dans le management et le développement stratégique de projets culturels. Forte de treize années de collaboration avec des interlocuteurs aussi variés que prestigieux (opéras, festivals, labels, presse, artistes, fondations, sociétés de production, mécènes, institutions), son expérience à 360° du secteur musical est un véritable atout pour la supervision de projets artistiques. Clothilde est secrétaire de la FELIN (FEdération des Labels INdépendants).

Thomas Tassin

Thomas Tassin, Associé & Directeur général

Diplômé de Polytechnique et Télécom, Thomas commence sa carrière dans une start-up, Freelance.com, en tant que CTO. Avant de rejoindre NoMadMusic, il était Directeur au sein de Rise Conseil, cabinet de conseil en stratégie, où il intervenait en particulier dans le secteur de la culture et dans l’innovation. Saxophoniste et percussionniste amateur aux goûts musicaux éclectiques, il apprend aussi la guitare en autodidacte.

Hannelore Guittet

Hannelore Guittet, Co-fondatrice, Associée & Directrice des contenus

Cofondatrice de NoMadMusic, violoniste à ses heures perdues et discophile, Hannelore est Directrice artistique et ingénieur du son, diplômée du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris. Elle a collaboré avec de nombreuses maisons de disques (Universal, Naïve, EMI, Decca, ECM, Alpha, Aparté, Cyprès, etc) et artistes (Orchestre de Chambre de Paris, Quatuor Zaïde, Les Cris de Paris, Les Talens Lyriques, Barbara Hendricks, Thomas Zehetmair, Chiaroscuro Quartet, Orchestre Philharmonique de Liège, Alain Altinoglu, etc). Passionnée par les nouveaux enjeux du numérique et de la culture, elle poursuit avec NoMadMusic sa recherche de solutions multimédias innovantes dédiées à la musique 2.0.

Adélaïde Chataigner

Adélaïde Chataigner, Label manager

Adélaïde a rejoint NoMadMusic en 2016, y trouvant un terrain d’expression favorable à la conciliation de plusieurs de ses passions : la musique en général, avec un petit faible pour la période baroque et le violon qu’elle pratique en amateur éclairée, et le chocolat, qu’elle partage avec ses collègues aux pauses café. Germanophile et mélomane avertie, elle n’hésite pas traverser les frontières pour aller écouter des concerts outre-Rhin.