Actualités

Carton plein à la Cigale pour Tangomotán !

Carton plein à la Cigale pour Tangomotán !

18 November 2017

Tangomotán sortait son album "Défense d'afficher" le jeudi 16 novembre à la Cigale, à Paris. Salle comble et véritable ovation pour le groupe, après un magnifique "concert dessiné" en compagnie de l'illustrateur Jules Stromboni. Session live de rattrapage pour ceux qui n'y étaient pas...

Actus

Le Quatuor Zaïde à Cortot !

Le Quatuor Zaïde à Cortot !

20 November 2017

Ne manquez pas le Quatuor Zaïde en concert au Centre de musique de Chambre, salle Cortot, pour une série de 9 concerts consacrés au Quatuor de Franck, que vous pouvez également retrouver sur le dernier album du quatuor, paru le 10 octobre dernier.Concerts du 23 novvembre au 9 décembre, pour en savoir plus sur les dates, cliquez sur le bouton suivant...

Presse

Choc Classica pour l'album "Franck, Chausson" du Quatuor Zaïde

"Le Quatuor Zaïde offre une lecture engagée et singulière, au ton vif et aux sonorités allégées, sans pathos expressionniste, du Quatuor de Franck. [...] la Chanson perpétuelle d'Ernest Chausson confirme l'immense talent de Karine Deshayes dans le domaine de la mélodie française. Pour la diction comme pour la carnation de la voix, on est au plus haut niveau. Le dialogue entre le pianiste Jonas Vitaud et le quatuor est parfait."
- Jacques Bonnaure, Classica Octobre 2017

 

 

Superbe critique de l'album Franck, Chausson du Quatuor Zaïde par Musikzen !

"Après Janacek et Martinu, puis Haydn, c’est dans le temple de la musique de chambre française que la formation exclusivement féminine exerce sa façon tout à elle de revivifier ce que l’on croyait déjà bien arpenté par beaucoup de valeurs sûres. Son interprétation du Quatuor en ré majeur de Franck séduit par la simplicité du propos, cette fraicheur sincère, décontractée, même, qui au lieu d’enlever à l’œuvre de sa puissance ajoute à sa profondeur. "

Pour lire la critique dans son intégralité, cliquez ci-dessous.

Superbe chronique du concert de sortie de Tangomotán à la Cigale

"Pour sa première à la Cigale, le quatuor Tangomotán a défendu avec conviction hier soir son nouvel album, "Défense d’afficher", et fait frissonner le public parisien [...] le groupe a fait trembler les planches avec humour, sensualité et révolte. Une soirée sans fausse note."

Tangomotán invité au micro de Radio Campus

A l'occasion de la sortie officielle de son album "Défense dafficher", Tangomotán était invité de la Matinale de Radio Campus.
Pour écouter l'émission, cliquez ci-dessous.

Qui sommes-nous ?

Clothilde Chalot et Hannelore Guittet

Clothilde Chalot, directrice générale, et Hannelore Guittet, directrice artitisque, ont fondé NoMadMusic en 2013.

Elles sont entourées de nombreux talents : Alexandre Ronsaut à la direction technique, Pierre Mahé et Maxime Dickerson à la recherche et développement, Adélaïde Chataigner à la production, ainsi que divers profils qui interviennent ponctuellement.